En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

X

Permis B à Lille : Permigo l’auto ecole en ligne

A l’heure actuelle, lorsqu’on veut passer son permis B en France, il faut savoir que c’est très long et très cher. Nous détenons le délai record le plus long avec 98 jours et jusqu’à 135 en Ile-de-France contre 45 jours environ chez nos voisins européens. De plus, la moyenne des cours pris par les élèves est de 31 heures avant d’être présenté au permis. Il est possible de passer le permis B à Lille autrement et plus rapidement.

Notre offre de permis B 20h

Notre formule 20h comprend les éléments suivants :

  • Un accès à notre plateforme de code en ligne pendant 1 an,
  • 20 heures de conduite,
  • Un suivi pédagogique personnalisé avec une équipe dédiée,
  • Une présentation illimitée aux examens.

Suivi personnalisé et présentation illimitée aux examens

Code et heures de conduite

permis B à Lille

Un permis B à Lille différent des autres

Dans notre pays, les examens du code et de la conduite sont quasiment gratuits et en Europe, nous sommes les seuls à avoir ce privilège.

Malgré cela, un permis de conduire de type B à Lille revient à 1500 euros en moyenne et on détient le délai record le plus long.

Permigo a mis en place un apprentissage du permis B à Lille totalement différent et à moindre coût.

Avec une application en ligne sur Internet, le code en ligne offert pendant un an, vingt heures de conduite, un suivi personnalisé et la présentation aux examens théorique et pratique, le package complet ne coûte que 699 euros soit moins de la moitié du prix de revient d’un permis B traditionnel.

Que comprend en détail cette formule ?

La formule du permis B passé à Lille comprend l’apprentissage au Code de la route qui peut être visionné depuis un ordinateur, un téléphone ou une tablette.

Permigo, auto ecole à Lille, propose aussi aux candidats de venir dans une de leurs salles de code. En ligne, il existe plus de 240 cours suivis de 2400 questions sur 12 thèmes. Ce code est offert pour deux accès de 40 questions dans 60 séries avec un accès aux cours illimité. Si le candidat dépasse 120 séries, il doit reprendre un nouvel accès sur la plateforme. 20 heures de conduites lui sont dispensées. Le planning est libre et ce dernier peut les choisir à son gré et avec le moniteur qu’il a choisi.

Il existe aussi des suivis dans l’espace personnel pour voir évoluer sa formation et ce qu’il reste à apprendre pour pouvoir prétendre se présenter au permis B à Lille.

Les plus pour se préparer au permis B à Lille

Chez Permigo, il est possible de prendre des heures supplémentaires de conduite pour passer l’examen pratique. Elles sont dispensées à seulement 39,90 euros de l’heure. Il existe également une heure de bilan facturée au même prix qui permet au candidat de savoir où il en est s’il veut changer d’auto-école.

Avec Permigo à Lille, passer le permis de conduire devient extrêmement intéressant dans tous les domaines et coûte deux fois moins cher que dans une auto-école traditionnelle.