En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

X

Code en ligne Moto

Le code de la route

Sans engagement et illimité pendant un an, notre formule code de la route comprend :

  • L’accès à la plateforme d’entraînement en ligne pendant 1 an
  • L’accès à la salle de code dans nos PermiGo Store (avec boitier),
  • Le suivi en ligne,
149,90

A SAVOIR SUR LA FORMULE CODE EN LIGNE MOTO

Depuis octobre 2014 la durée de validité de l’examen du code de la route a augmenté. Si tu as obtenu ton code il y a moins de 5 ans, tu n’es alors pas obligé de repasser l’examen pour pouvoir commencer à conduire.

L’ENTRAÎNEMENT

Tu peux t’entraîner au code sur téléphone, ordinateur ou tablette où que tu sois pendant 1 an. Tes résultats obtenus seront calculés sur les tests réalisés depuis ton ordinateur, téléphone ou tablette via ton ordinateur ou depuis l’application sur téléphone. Nous mettons également à ta disposition une salle de code dans laquelle tu peux venir suivre les cours, ainsi que des ordinateurs directement dans le PermiGo Store.

Composée de trois parties, la plateforme te donne accès à des séries thématiques, séries pédagogiques et des examens.

  • Les séries thématiques sont des séries de 40 questions sur le même thème. Pour savoir si tu as fait juste aux questions, chacune d’elle est suivie de sa correction ainsi que d’informations complémentaires.
  • Les séries pédagogiques sont des séries comprenant 40 questions tirées de toutes les thématiques confondues.
  • Les examens sont, quant à eux, des séries de 40 questions posées à la suite. Ce type de série sera celui utilisé le jour de l’examen final du code de la route.

Tu peux suivre tes résultats en temps réel directement sur ton espace personnel afin de voir dans quelles thématiques tu as le plus de difficultés. Cela te permettra de renforcer tes connaissances dans ces thématiques pour pouvoir réussir ton code du premier coup !

LE SUIVI

Nous pouvons voir ton parcours pas à pas et ainsi analyser ton avancé dans ta formation. Notre objectif étant de te faire avoir ton code du premier coup, il ne faut pas se précipiter et ne pas hésiter à participer à nos cours de code intensifs le samedi matin (sur proposition du responsable pédagogique) pour approfondir certains sujets et s’entraîner avec le boitier de réponse présent le jour de l’examen.

LES QUESTIONS

Nous t’aidons dans ton apprentissage du début à la fin. Si tu as la moindre question sur une partir de ta formation, n’hésites pas à prendre contact avec ton responsable pédagogique depuis la messagerie de ton espace personnel. Celui-ci te répondra dans les plus brefs délais.

A partir de juin 2016, la présentation à l’examen théorique se fera dans le cadre de la privatisation du code de la route.

A lire aussi